Payer rapidement peut être payant!

Deux étudiants se sont vu remettre une bourse de 500 $ chacune, en exemption de droit de scolarité, dans le cadre du concours Payer rapidement peut être payant!

Pour participer à ce tirage, les étudiants aux premier, deuxième et troisième cycles inscrits à temps complet étaient invités à acquitter la totalité de leur droit de scolarité avant le 9 février, 17 heures.

De gauche à droite : Bernard Tremblay du Service des ressources financières; Marc-André Simard, étudiant à la Maîtrise en gestion des organisations gagnant d’une bourse; Marie-Claude Bergeron, conseillère à l’aide financière à l’Université du Québec à Chicoutimi; Jonathan Poirier, étudiant au Baccalauréat en administration également lauréat et André Carrier du Bureau du registraire.

Félicitations et bonne continuation dans vos études!