Honneurs

Finale régionale de la 13e édition du Concours québécois en entrepreneuriat

Le volet Entrepreneuriat étudiant de ce concours encourage la création de projets qui contribuent au développement de caractéristiques entrepreneuriales en milieu scolaire, du primaire à l’université.

Le CEE-UQAC est fier de vous présenter les gagnantes régionales de la catégorie Universitaire individuel et petit groupe du volet entrepreneuriat étudiant du Concours québécois en entrepreneuriat 2011.

Il s’agit des mesdames Marie-Christine Saulnier et Héloïse Côté, étudiantes à la maîtrise en biologie, pour leur projet Inven-Terre. Elles ont obtenu une bourse de 500 $ et leur projet se mesurera maintenant à ceux de toutes les universités du Québec.

Nous leur souhaitons la meilleure des chances pour la finale nationale et bon succès dans la réalisation de leur projet.