Honneurs

Belle performance pour un étudiant à la Maîtrise en génie de l’UQAC

L'étudiant Éric Villeneuve accompagné de Jean Perron, professeur et directeur du LIMA, qui a agi à titre de codirecteur de recherche avec Guy Fortin, professeur associé au Département des sciences appliquées – absent sur la photo.
Éric Villeneuve finissant au programme de Maîtrise en ingénierie a obtenu le troisième rang et récolté le bronze, pour la meilleure affiche présentée sur le thème « Étude des revêtements glaciophobes en soufflerie réfrigérée », lors du colloque du réseau stratégique canadien en énergie éolienne (WesNet : Wind Energy Strategic Network), le 6 octobre dernier à Vancouver. Le prix est associé d’une bourse de 200 $.

L’étude expérimentale a eu lieu dans les installations du LIMA qui est membre du réseau stratégique pancanadien en énergie éolienne et regroupe une trentaine d’universités et organisations dont les activités visent la recherche et le développement de solutions aux problèmes de l’industrie éolienne du Canada.

Félicitations!