Manifestation étudiante : le jeudi 10 novembre

La direction de l’Université informe la communauté universitaire que, bien qu’elle respecte le choix des étudiants de manifester contre la hausse des droits de scolarité, tous les cours et autres activités se dérouleront normalement sur le campus le jeudi 10 novembre.

Il est important de mentionner que la direction de l’Université et les représentants du MAGE-UQAC partagent le même objectif, soit que cette journée se passe dans le respect mutuel. Comme il est probable que les étudiants fassent une tournée des salles de cours en vue d’une sensibilisation sur la hausse des droits de scolarité, nous sollicitons la coopération de tous afin d’assurer le mieux-être de l’ensemble de la communauté universitaire.

Merci à l’avance de votre compréhension et de votre habituelle collaboration!