Votre bibliothèque accentue sa présence sur les médias sociaux

La bibliothèque possède désormais un compte Twitter (@BiblioUQAC) ainsi qu’un canal YouTube (BiblioUQAC). Depuis deux ans déjà, vous pouvez aussi vous informer avec sa page Facebook (facebook.com/BiblioUQAC).

La bibliothèque Paul-Émile-Boulet de l’UQAC est l’une des quatre bibliothèques, avec celles de l’ÉTS, de l’Université de Sherbrooke et de HEC Montréal, qui participent à la campagne Les bibliothèques universitaires, on livre!. Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un projet pilote mis sur pied par la CREPUQ et qui vise à faire connaître l’apport des bibliothèques universitaires, ainsi que l’éventail de leurs ressources et de leurs services auprès de leurs clientèles.

Pour plus de renseignements sur les ressources et les services offerts par la bibliothèque Paul-Émile-Boulet de l’UQAC, veuillez consulter le bibliotheque.uqac.ca.