Guylaine Boivin nommée adjointe du recteur

Le recteur, monsieur Martin Gauthier, informe la communauté universitaire que le conseil exécutif de l’UQAC a procédé, lors de sa réunion du mardi 12 juin dernier, à la nomination de madame Guylaine Boivin à titre d’adjointe du recteur. Madame Boivin occupait depuis 2002 le poste de conseillère juridique pour le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général de l’UQAC.

Bachelière en droit de l’Université Laval et diplômée de l’École du Barreau de Québec, madame Boivin a également étudié le droit international à l’Université Aix-Marseille III, en France. Sa solide expertise professionnelle est très diversifiée, allant du droit administratif aux relations de travail, en passant par le droit des contrats, l’éthique et la gouvernance, le conseil et la rédaction juridiques, la négociation et l’analyse stratégique.

Nous souhaitons à madame Boivin tout le succès désiré.

___________________________________________________________________________________________

Sur la photo : Guylaine Boivin, adjointe du recteur
Photographe : Rocket Lavoie