Une rentrée 2012 mémorable!

C’est le lundi 27 août dernier qu’avait lieu la rentrée 2012 à l’Université du Québec à Chicoutimi. Tout au long de la semaine, de nombreuses activités étaient organisées afin d’accueillir les milliers d’étudiants venus amorcer ou poursuivre leur projet d’études à l’UQAC.

Salon étudiant, compétition amicale entre associations étudiantes, activités diverses, dîners, spectacles : encore une fois cette année, les étudiants ont eu droit à une rentrée animée et mémorable!

« 4 à 7 » de la rentrée
Comme le veut la tradition, la communauté universitaire était invitée, le mercredi 29 août, à se rendre au centre social pour le « 4 à 7 » de la rentrée. De savoureuses crêpes, des hot-dogs, des maïs et des rafraîchissements, en plus d’un chili offert par les INUK, étaient proposés aux membres du personnel et aux étudiants.

L’UQAC remercie la communauté universitaire pour sa participation aux festivités de la rentrée et souhaite à toutes et à tous un excellent trimestre!

Sur la photo : 4 à 7 de la rentrée 2012
Crédit : Denis Blackburn, UQAC