Avis à la communauté

Le Bureau des affaires publiques lance le nouveau portail UQACtualité

Le Bureau des affaires publiques est heureux d’annoncer le lancement du nouveau portail UQACtualité :

Mercredi 12 septembre 2012
www.uqac.ca/uqactualite

L’UQACtualité devient ainsi le portail officiel d’information de l’Université du Québec à Chicoutimi. Vous y retrouverez les dernières nouvelles, les plus récents avis à la communauté ainsi qu’une foule d’autres informations!

Réalisé en collaboration avec le Service des technologies de l’information, le nouveau portail UQACtualité permet de réunir l’ensemble de l’information interne et externe de l’UQAC sur une seule et même plateforme 2.0. De ce fait, vous remarquerez une diminution substantielle du nombre d’avis à la communauté transmis par courriel : ils se retrouveront dorénavant dans la section AVIS du portail Web.

Une plateforme interactive
Vous avez remporté un prix? Vous publiez un livre? Vous participez à un événement important? Faites-nous part de vos bonnes nouvelles à affaires_publiques@uqac.ca : elles pourraient se retrouver en ligne!

Un carrefour d’information
Désormais interactif, le portail UQACtualité vous permettra de commenter les nouvelles de l’UQAC et de les partager à vos amis. Consultez le site tous les jours et restez branchés sur votre UQACtualité!

Renseignements :

Jean Wauthier, directeur