Communiqués, convocations et invitations

Michel Belley reçoit la médaille de l’Assemblée des gouverneurs

Saguenay, le 11 septembre 2012 – C’est lors de la dernière Rencontre des dirigeants de l’Université du Québec, ayant eu lieu le mardi 28 août dernier, que monsieur Michel Belley a reçu la médaille de l’Assemblée des gouverneurs afin de souligner son importante contribution à cette instance supérieure de l’Université du Québec.

Événement annuel, la Rencontre des dirigeants de l’Université du Québec marque la rentrée universitaire et permet la réunion des cadres supérieurs du réseau UQ.

Tel que le soulignait le texte de présentation lors de la cérémonie : « En plus de sa qualité de recteur de l’UQAC de 2001 à 2011 et de recteur par intérim de novembre 2011 à avril 2012, monsieur Belley a été membre de l’Assemblée des gouverneurs et de la Commission de planification. Il a aussi siégé au Comité exécutif, au Comité de gestion des programmes de mobilité des cadres et des cadres supérieurs et au Comité d’éthique et de déontologie de l’Université du Québec. Soulignons d’ailleurs que depuis 2005, il occupait le poste de président du Comité d’éthique et de déontologie. »

Cette distinction met en lumière l’engagement de monsieur Belley envers son institution et son milieu. L’Université du Québec à Chicoutimi le félicite chaudement pour cette marque de reconnaissance méritée.

Source :
Jean Wauthier, directeur