Communiqués, convocations et invitations

Le Bureau des affaires publiques lance le nouveau portail UQACtualité

Saguenay, le 12 septembre 2012 – Le Bureau des affaires publiques est heureux d’annoncer le lancement du nouveau portail UQACtualité. En ligne à compter d’aujourd’hui, l’UQACtualité devient ainsi le carrefour officiel d’information de l’Université du Québec à Chicoutimi, où se retrouveront les dernières nouvelles, les plus récents avis à la communauté universitaire ainsi qu’une foule d’autres informations.

Réalisé en collaboration avec le Service des technologies de l’information, le nouveau portail UQACtualité permet de réunir l’ensemble de l’information interne et externe de l’UQAC sur une seule et même plateforme se voulant désormais interactive. Le tout s’inscrit incontestablement dans la foulée du Web 2.0.

Salle de presse
Une section a été spécialement conçue pour les membres de la presse au sein même du portail UQACtualité. Les représentants des médias pourront y retrouver communiqués, publications internes et calendrier des actualités universitaires.

Visitez le portail au www.uqac.ca/uqactualite.

– 30 –

Source :