Le Centre d’études de Charlevoix offre deux bourses pour la rentrée 2012

Deux bourses d’études ont récemment été offertes par l’Université du Québec à Chicoutimi — Centre d’études de Charlevoix pour la rentrée 2012. La valeur de chacune de ces bourses représente le montant d’une inscription à un cours universitaire pour le trimestre d’automne 2012. L’UQAC est donc fière d’offrir à nouveau ces bourses, comme à toutes les années, afin d’encourager l’effort de ses étudiants.

Cathy Verreault, étudiante au certificat en administration à l’UQAC, a reçu sa bourse d’études des mains de Caroline Tremblay, chargée de cours au Département des sciences économiques et administratives. Cette bourse couvre les frais d’inscription au cours « Comptabilité : concepts fondamentaux » pour le trimestre d’automne 2012. Venant tout juste de terminer un certificat en gestion des ressources humaines, madame Verreault compte obtenir un troisième certificat afin d’obtenir son grade de bachelière par cumul de programmes.

Geneviève Tremblay est étudiante au certificat en gestion des ressources humaines à l’UQAC. Elle a reçu sa bourse d’études des mains de Pierre Lachance, chargé de cours à l’UQAC, qui offre le cours « Planification et dotation en ressources humaines ».

Félicitations aux gagnantes!

Sources :

Audrey Desgagné, technicienne en administration
Centre d’études universitaires de Charlevoix
1 418 665-4267 ou 1 418 435-0082  ▪  ceu_charlevoix@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

Sur la photo de droite, dans l’ordre habituel : Cathy Verreault, étudiante et récipiendaire de la première bourse d’études, et Caroline Tremblay, chargée de cours au Département des sciences économiques et administratives de l’UQAC.
Sur la photo de gauche, dans l’ordre habituel :
Pierre Lachance, chargé de cours à l’UQAC, et Geneviève Tremblay, étudiante et récipiendaire de la seconde bourse d’études.