Avis à la communauté

RAPPEL – Date limite de paiement : droits de scolarité et autres frais (trimestre d’automne 2012)

Le Service des ressources financières vous rappelle que la date limite de paiement pour le versement de vos droits de scolarité et autres frais pour le trimestre d’automne 2012  est le jeudi 27 septembre 2012 à 17 h.

Une pénalité de 25 $ sera automatiquement ajoutée à votre dossier après cette date.

Pour connaître les modes de paiement, cliquez sur le lien suivant :

Merci de votre collaboration!

À NOTER
Un tirage de deux bourses de 750 $ en exemption de frais de scolarité est réservé aux étudiants inscrits à temps complet aux premier, deuxième et troisième cycles qui auront acquitté leurs frais de scolarité EN TOTALITÉ AVANT 17 H LE 27 SEPTEMBRE 2012. Ce tirage aura lieu le mardi 2 octobre 2012 à 16 h au Service des ressources financières (local P1‑2020). La présence des étudiants n’est pas requise.

Renseignements et inscription :
Mathieu Bergeron, agent de gestion financière (secteur des comptes à recevoir)
Service des ressources financières