Avis à la communauté

Le GRIR collabore à l’exposition « Avoir sa place n’a pas d’âge »

Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation L’âgisme, parlons-en!, l’Association québécoise de gérontologie (AQG), avec la précieuse collaboration du Groupe de recherche et d’intervention régionales (GRIR) de l’UQAC et les bibliothèques de Saguenay, est fière de présenter l’exposition « Avoir sa place n’a pas d’âge ».

Ce concept original de 7 affiches accompagnées de 7 capsules audio est un projet intergénérationnel réalisé en partenariat avec les étudiants du Collège André-Grasset de Montréal.

Le lancement officiel de l’exposition se tiendra à la Bibliothèque publique de Chicoutimi le mardi 2 octobre 2012 à 11 h. Un des membres de l’équipe de l’AQG sera présent pour discuter de ce projet innovateur et répondre aux questions du public sur le phénomène de l’âgisme.

L’exposition sera accessible simultanément du 2 octobre au 1er novembre 2012 dans les bibliothèques suivantes :

• Bibliothèque publique de Chicoutimi (155, rue Racine Est);
  • Bibliothèque publique de Jonquière (3885, boulevard Harvey);
  • Bibliothèque publique de La Baie (1911, 6e Avenue).

Bienvenue à tous et à toutes!

Renseignements :
Gabrielle Desbiens, agente de recherche à l’animation scientifique
Groupe de recherche et d’intervention régionales (GRIR)
418 545-5011, poste 3814  ▪  grir@uqac.ca