Actualités

Une équipe formée de 3 diplômés de l’UQAC amasse 2 040 $ lors du Défi vélo 12 h Leucan

C’est le samedi 29 septembre dernier qu’avait lieu la toute première édition du Défi vélo 12 h Leucan pour la région du Saguenay−Lac-Saint-Jean. L’événement familial et participatif, qui se tenait au Mont-Bélu (dans l’arrondissement La Baie), réunissait des cyclistes de tous âges.

L’équipe formée d’Hugues Bouchard, Jean-Martin Otis, Jean-Robert Wells et Luc Tremblay, dont les trois premiers sont diplômés de l’UQAC, a participé aux trois disciplines proposées. Vélo de route, vélo de montagne et descente en vélo de montagne étaient au menu et les quatre sportifs ont ainsi cumulé au total près de 600 km.

Grâce à son implication, l’équipe a pu amasser la somme de 2 040 $ pour Leucan Saguenay−Lac-Saint-Jean. Ce montant s’ajoute donc aux sommes recueillies par l’ensemble des 184 cyclistes ayant participé au défi, qui totalisent plus de 50 000 $. Ce don permettra à l’organisme de poursuivre sa mission, soit d’accroître la confiance en l’avenir des enfants atteints de cancer et de leur famille.

Bravo à tous les participants!

 

________________________________________________________________________________________

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Hugues Bouchard, Jean-Martin Otis, Jean-Robert Wells et Luc Tremblay, les trois premiers étant diplômés de l’UQAC
Photographie :
Courtoisie Jean-Robert Wells

________________________________________________________________________________________

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *