L’UQAC célèbre les diplômés 2012 de son Centre d’études du secteur est de la Côte-Nord

Le samedi 16 juin dernier, l’Université du Québec à Chicoutimi a célébré les diplômés 2012 de son Centre d’études du secteur est de la Côte-Nord.

Le recteur de l’Université, Martin Gauthier, la responsable des centres d’études universitaires, France Claveau, le directeur du Module d’éducation au préscolaire et d’enseignement au primaire, Roberto Gauthier, le directeur du Module des sciences de l’administration, Vincent Morin, et la directrice de l’Unité d’enseignement en travail social, Louise Carignan, ont procédé à la remise de diplômes. Au nom du personnel de l’Université, tous ont tenu à féliciter chaleureusement les nouveaux diplômés 2012 en leur offrant leurs vœux de succès pour la poursuite de leurs projets personnels.

Pour lire l’article complet, cliquez ici.

________________________________________________________________________________________

Sur la photo : Finissants 2012 du Centre d’études du secteur est de la Côte-Nord
Photographe : ©Courtoisie Centre d’études de Sept-Îles