Avis à la communauté

RAPPEL : Appel de propositions pour le 81e Congrès de l’ACFAS

Le 81e Congrès de l’Association francophone pour le savoir (ACFAS), qui se déroulera cette année sous le thème « Savoirs sans frontières », aura lieu du 6 au 10 mai 2013 à l’Université Laval (Québec).

Chercheurs et étudiants, conviez votre réseau à participer à cet évènement unique de la recherche francophone et répondez à l’appel de propositions en soumettant une activité dans l’un des volets suivants :

• communication libre;
  • colloque scientifique;
  • activité « Enjeux de la recherche ».

Dates limites pour le dépôt des propositions

• 2 novembre 2012 : colloques scientifiques et activités « Enjeux de la recherche »
  • 28 novembre 2012 : communications libres orales ou par affiches

En nouveauté cette année
Soucieuse d’améliorer son service à la clientèle, l’équipe de l’ACFAS vous accompagnera et vous conseillera dans la promotion de votre colloque dès son acceptation. À chacune des étapes, différents outils ou formations vous seront proposés afin d’augmenter la visibilité de votre activité dans votre réseau, auprès de vos partenaires et des médias.

Pour plus de détails, consultez le site Web de l’ACFAS au
.

Renseignements :
Association francophone pour le savoir (ACFAS)
congres@acfas.ca