Avis à la communauté

Évaluation de votre condition physique

Vous souhaitez acquérir une meilleure santé physique et vous aimeriez déterminer vos forces et faiblesses afin d’identifier les facteurs nécessitant des améliorations de votre condition physique?

Le programme PAUSÉE vous invite à participer à une activité sportive gratuite qui consiste en l’évaluation de votre condition physique. Suite à cette évaluation, vous pourrez rencontrer un stagiaire en kinésiologie qui vous accompagnera dans l’intégration de saines habitudes de vie à votre quotidien (activité physique, nutrition et gestion du stress). Un programme d’activité physique sécuritaire et mieux adapté à vos besoins peut également vous être proposé.

Ces évaluations auront lieu du 12 au 23 novembre 2012, de 12 h à 13 h.

Les personnes intéressées devront prendre rendez-vous :

• par téléphone au 418 545-5011, poste 4014; ou
  • par courriel à l’adresse pausee@uqac.ca.

Cette activité vous est offerte par le Programme d’actions universitaires pour la santé des étudiants et des employés (PAUSÉE) du Pavillon sportif de l’UQAC.

Renseignements :
418 545-5011, poste 4014  ▪  pausee@uqac.ca