Avis à la communauté

Conférence « L’attitude gagnante pour exceller »

Dans le cadre du programme d’actions universitaires pour la santé des étudiants et des employés (P.A.U.S.É.E.), la communauté universitaire est invitée à assister à la conférence « L’attitude gagnante pour exceller » :

Lundi 5 novembre 2012    12 h
Auditorium (local P0-5000)

Conférencier
Jacques Plouffe, Ph. D., professeur au Département des sciences de la santé de l’UQAC

Résumé de la conférence
Bien que la référence à la notion de l’attitude gagnante soit fréquente, il n’en demeure pas moins que les chercheurs n’ont pu, jusqu’à maintenant, en donner une définition précise ni même en comprendre le développement et le fonctionnement. Le but de cette présentation est donc d’identifier les origines de l’attitude gagnante, d’en expliquer le développement et d’en comprendre le fonctionnement.

C’est gratuit. Soyez-y!

Renseignements :
Stéphanie Ouellet, animatrice d’activités étudiantes
Service des activités et aménagements sportifs
418 545-5011, poste 4014  ▪  stephanie1_ouellet@uqac.ca