Avis à la communauté

Nominations d’André Dorion et de Luc Boudreault au CQRDA

Le recteur de l’UQAC, monsieur Martin Gauthier, informe la communauté universitaire que le conseil d’administration du Centre québécois de recherche et de développement de l’aluminium (CQRDA) a procédé le 11 octobre dernier à la nomination d’André Dorion à titre de directeur général du Centre, et ce, à compter du 3 décembre 2012. Monsieur Dorion occupe depuis le 19 novembre 2003 le poste de vice-recteur aux ressources humaines et à l’administration à l’UQAC.

Par la même occasion, le recteur désire vous informer que Luc Boudreault, actuellement adjoint du vice-recteur aux ressources humaines et à l’administration, occupera à compter du 5 novembre 2012 le poste d’adjoint au directeur général et secrétaire général du CQRDA.

Nous souhaitons à messieurs Dorion et Boudreault tout le succès désiré.

Renseignements :
Jean Wauthier, directeur