L’équipe du projet « Une poignée de change… pour changer! » remet près de 400 $ au Fonds humanitaire de l’UQAC

Le mardi 30 octobre dernier, la communauté universitaire était invitée à contribuer à la collecte de fonds « Une poignée de change… pour changer! », organisée dans le cadre du cours Intervention collective en travail social. Cette activité originale visait à récolter de la petite monnaie et de la coller bout à bout au plancher afin de créer une chaîne de monnaie entre les portes est et ouest du Pavillon principal. L’événement était également l’occasion de sensibiliser la population étudiante aux besoins urgents de certains confrères et consœurs en période difficile.

Antonio Larios, Carlos Taboada et Sophie Huppé, instigateurs du projet, ont ainsi pu remettre au Fonds humanitaire de l’UQAC un montant de 385,25 $. Ils tiennent d’ailleurs à remercier tous leurs généreux donateurs pour la réussite de ce projet.

Bravo pour cette belle initiative!

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Antonio Larios et Carlos Taboada, étudiants, Aglaé Gaudreault, conseillère en aide financière aux Services aux étudiants, et Sophie Huppé, étudiante
Photographe : Denis Blackburn, UQAC