Avis à la communauté

Exposition de photos et midi-conférence sur le stage en coopération internationale au Sénégal

Dans le cadre des Journées québécoises de la solidarité internationale (JQSI), le programme de coopération internationale de l’UQAC organise une exposition de photos et un midi-conférence sur les stages des étudiants dans le delta du Saloum au Sénégal (Afrique de l’Ouest) :

Exposition de photos
7 au 17 novembre  ▪  Boulv’art
(corridor situé au rez-de-chaussée du Pavillon principal, face à la sécurité)

Midi-conférence
15 novembre  ▪  Baruqac
12 h à 13 h

Projection du documentaire sur les activités au Sénégal par David Villeneuve et Mamadou Dimé
13 h à 14 h

Rencontre d’information sur le stage de l’été 2013

Ces activités vous donneront l’occasion de mieux connaître les objectifs et les activités du stage en coopération internationale dans le delta du Saloum au Sénégal. Ce sera aussi l’occasion de poser votre candidature pour le stage de l’été 2013.

Renseignements :

Marie Fall, professeure