Avis à la communauté

RAPPEL : Appel de propositions pour le 81e Congrès de l’ACFAS

Le 81e Congrès de l’Association francophone pour le savoir (ACFAS), qui se déroulera cette année sous le thème « Savoirs sans frontières », aura lieu du 6 au 10 mai 2013 à l’Université Laval (Québec).

Chercheurs et étudiants, il est encore possible de répondre à l’appel de propositions en soumettant une activité dans le volet des communications libres. La date limite est fixée au 28 novembre 2012.

En nouveauté cette année
Soucieuse d’améliorer son service à la clientèle, l’équipe de l’ACFAS vous accompagnera et vous conseillera dans la promotion de votre colloque dès son acceptation. À chacune des étapes, différents outils ou formations vous seront proposés afin d’augmenter la visibilité de votre activité dans votre réseau, auprès de vos partenaires et des médias.

Pour plus de détails, consultez le site Web de l’ACFAS au
.

Renseignements :

Association francophone pour le savoir (ACFAS)
congres@acfas.ca