L’AIESEC UQAC reçoit la visite de Dominic Tremblay

L’Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales de l’UQAC (AIESEC UQAC) a reçu, en octobre dernier, la visite de Dominic Tremblay. Vice-président de l’AIESEC Canada, ce dernier profitait de son passage à Chicoutimi pour accompagner les membres de l’organisation locale dans la mise en place de nouvelles stratégies d’action et de développement.

Originaire d’Alma, Dominic Tremblay a toutefois grandi au Canada anglais. Dès son entrée à la University of Saskatchewan, l’étudiant en administration des affaires a occupé pendant un an le poste de président de l’AIESEC Saskatoon. Occupant désormais le poste de vice-président de l’AIESEC Canada à Toronto, il peut mettre à profit son expérience et sa détermination auprès des diverses organisations qu’il chapeaute. C’est ainsi qu’il a pu aider, lors de son passage dans la région, les membres de l’équipe de l’AIESEC UQAC dans leurs différentes réalisations.

Quelques mots sur l’AIESEC
L’AIESEC est une association étudiante internationale qui œuvre partout dans le monde. Elle a été créée après la Seconde Guerre mondiale afin de rapprocher les gens de partout dans le monde et de minimiser les conflits causés par l’ignorance. Présente dans 110 pays et territoires et comptant 60 000 membres, l’AIESEC est la plus grande organisation gérée par des étudiants au monde. Elle offre une plateforme pour le développement du leadership chez les jeunes et leur donne l’occasion d’être des citoyens internationaux, de changer le monde et d’accumuler l’expérience et les habiletés qui sont importantes aujourd’hui.

Pour plus de détails, consultez le site Web de l’AIESEC au aiesec.ca/fr.

Sources :

Stéfanie Bérubé, présidente
Claudia Lavoie, vice-présidente aux communications
AIESEC UQAC
418 545-5011, poste 2025  ▪  aiesec@uqac.ca

AIESEC
aiesec.ca/fr

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

________________________________________________________________________________________

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Stéfanie Bérubé, présidente de l’AIESEC UQAC, et Dominic Tremblay, vice-président de l’AIESEC Canada
Photographe : Denis Blackburn, UQAC