Avis à la communauté

La lecture en cadeau

La bibliothèque Paul-Émile-Boulet invite la communauté universitaire à participer à la campagne La lecture en cadeau de la Fondation pour l’alphabétisation, qui se déroulera du 3 au 21 décembre 2012 à l’UQAC.

Le but de la campagne est d’amasser des livres neufs pour les enfants (de 0 à 12 ans, mais surtout de 0 à 4 ans cette année) évoluant dans les milieux défavorisés. Les dons en argent sont également acceptés : ils serviront à acheter des livres neufs à la fin de la campagne. Tous les dons reçus seront redistribués dans la région.

Lieu de collecte principal
Comptoir du prêt de la bibliothèque
Les gens sont invités à exposer leur don de livres neufs sur le présentoir à l’entrée de la bibliothèque.

Second lieu de collecte
COOPSCO
Lors de la vente annuelle de livres de la COOPSCO (du 3 au 6 décembre 2012),
la boîte de collecte sera déplacée tout juste à l’extérieur de la COOPSCO.

Les 6 et 11 décembre prochains, les membres de la communauté universitaire pourront visiter un kiosque au centre social afin d’obtenir plus de renseignements sur la campagne. Les dons y seront également recueillis.

Pour plus de détails au sujet de la campagne La lecture en cadeau,
visitez le site Web de la Fondation pour l’alphabétisation
.

Consultez également le site Web de la bibliothèque au http://wordpress.uqac.ca/~biblio/?p=1011.

Merci de votre générosité!

Renseignements :

Nadia Villeneuve, conseillère en information documentaire
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet
418 545-5011, poste 2305  ▪  nadia1_villeneuve@uqac.ca