Avis aux étudiants

Concours « Étudiants-chercheurs étoiles »

Les Fonds de recherche du Québec invitent les étudiants de niveaux collégial et universitaire ainsi que les stagiaires postdoctoraux et les membres d’un ordre professionnel en formation de recherche avancée à participer à la 3e édition du concours « Étudiants-chercheurs étoiles ».

Vous êtes l’auteur d’une production rendue publique récemment dans l’un des domaines couverts par les trois Fonds de recherche (« nature et technologies », « santé » et « société et culture »)?

Inscrivez-vous avant le 1er mars 2013 et courez la chance de remporter l’un des prix de 1 000 $ attribués mensuellement pour chaque Fonds.

Pour participer, visitez le site Web des Fonds de recherche du Québec au www.frq.gouv.qc.ca.

Renseignements :
Fonds de recherche du Québec