Avis à la communauté

RAPPEL : La lecture en cadeau

La bibliothèque Paul-Émile-Boulet invite la communauté universitaire à participer à la campagne La lecture en cadeau de la Fondation pour l’alphabétisation, qui se déroulera du 3 au 21 décembre 2012 à l’UQAC.

Le but de la campagne est d’amasser des livres neufs pour les enfants (de 0 à 12 ans, mais surtout de 0 à 4 ans cette année) évoluant dans les milieux défavorisés. Les dons en argent sont également acceptés : ils serviront à acheter des livres neufs à la fin de la campagne. Tous les dons reçus seront redistribués dans la région.

Lieu de collecte principal
Comptoir du prêt de la bibliothèque
Les gens sont invités à exposer leur don de livres neufs sur le présentoir à l’entrée de la bibliothèque.

Second lieu de collecte
COOPSCO
Lors de la vente annuelle de livres de la COOPSCO (du 3 au 6 décembre 2012),
la boîte de collecte sera déplacée tout juste à l’extérieur de la COOPSCO.

Les 6 et 11 décembre prochains, les membres de la communauté universitaire pourront visiter un kiosque au centre social afin d’obtenir plus de renseignements sur la campagne. Les dons y seront également recueillis.

Pour plus de détails au sujet de la campagne La lecture en cadeau,
visitez le site Web de la Fondation pour l’alphabétisation.

Consultez également le site Web de la bibliothèque au http://wordpress.uqac.ca/~biblio/?p=1011.

Merci de votre générosité!

Renseignements :

Nadia Villeneuve, conseillère en information documentaire
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet
418 545-5011, poste 2305  ▪  nadia1_villeneuve@uqac.ca