Avis à la communauté

La Galerie L’Œuvre de l’autre présente Travellings

La communauté universitaire est invitée à visiter l’exposition interactive Travellings, de l’artiste Bertrand R. Pitt :

Du 9 janvier au 7 février 2013
La Galerie L’Œuvre de l’autre (Pavillon des arts)

Travellings propose une réflexion sur l’expérience de la vitesse, sur cette idée que plus on se déplace vite, plus on court le risque de « voir sans voir ».

Quelques mots sur l’artiste
Bertrand R. Pitt vit et travaille à Montréal. Ses œuvres ont été présentées dans plus d’une vingtaine d’expositions individuelles et lors de divers événements au Québec, au Canada, au Brésil, en France et en Suisse. Son travail a été soutenu à plusieurs occasions par le Conseil des arts et des lettres du Québec et par le Conseil des arts du Canada et fait partie de la collection du Musée national des beaux-arts du Québec.

Pour plus de détails, consultez le site Web de la Galerie l’Œuvre de l’autre.

Renseignements :
Nathalie Villeneuve, coordonnatrice