Avis importants

Arrêt électrique majeur sur le campus de l’UQAC

Le Service des immeubles et équipements avise la communauté universitaire qu’il procédera à un arrêt électrique d’envergure sur le campus de l’UQAC le samedi 16 février prochain.

Cet arrêt se fera en deux phases.

1. Le début de l’arrêt électrique aura lieu le 16 février à 7 h pour tous les pavillons sauf l’aréna, le CURAL, le Parc technologique, l’entrepôt de la foresterie, le Pavillon de recherche sur le bois (Perdure) et le CTDA.
L’arrêt électrique sera d’environ cinq heures et se terminera donc vers 12 h.

2. À partir de 12 h, seul le Pavillon principal n’aura toujours pas d’électricité, et ce, jusqu’au lendemain main à 7 h (dimanche 17 février).

Si cet arrêt vous cause des désagréments majeurs, veuillez nous en aviser rapidement afin que nous puissions répondre à vos besoins.

Selon les réponses obtenues, nous confirmerons ultérieurement si l’arrêt électrique aura bel et bien lieu le 16 février ou plutôt à un autre moment. N’oubliez pas que la génératrice d’urgence sera en fonction et qu’elle fournira l’électricité aux équipements raccordés au réseau d’urgence, et ce, pour tous les pavillons touchés par cet arrêt électrique.

Évidemment, cette planification demeure variable et n’est pas une certitude.

Pour plus de détails sur l’arrêt électrique, consultez le tableau en ligne.

Renseignements :

Sylvain Gagnon, responsable du génie du bâtiment
Service des immeubles et équipements
418 545-5050, poste 2109  ▪  sylvain_gagnon@uqac.ca