Deux étudiantes de l’UQAC reçoivent une bourse de la Fondation de l’Université du Québec

Le 21 décembre dernier, deux étudiantes de l’UQAC ont reçu une bourse de la Fondation de l’Université du Québec. Jennifer Hains, étudiante au doctorat en psychologie, et Catherine Loiseau, étudiante à la maîtrise en travail social, ont en effet été nommées récipiendaires de bourses attribuées lors du concours de l’automne 2012. Cette aide financière saura sans doute leur apporter une dose supplémentaire de motivation pour la poursuite de leur projet d’études à l’UQAC.

Quelques mots sur les bourses du réseau de l’Université du Québec
La Fondation de l’Université du Québec, grâce à la générosité de ses donateurs, offre un programme de bourses aux étudiants des établissements du réseau de l’Université du Québec. En 2012-2013, la Fondation attribuera à ces derniers près de 115 000 $ sous forme de bourses d’une valeur moyenne de 2 000 $ pour reconnaître l’excellence scolaire et soutenir financièrement les étudiants qui ont besoin d’aide pour poursuivre leurs études.
Source : Fondation de l’Université du Québec (www.uquebec.ca/fondation/bourses-offertes.php)