Avis à la communauté

29e édition de la Compétition québécoise d’ingénierie

Du 24 au 27 janvier prochains, l’Université du Québec à Chicoutimi accueillera la 29e édition de la Compétition québécoise d’ingénierie (CQI), l’une des plus prestigieuses compétitions dans le domaine à l’échelle provinciale. C’est d’ailleurs sous le thème « Génie dans l’espace » que s’affronteront cette année plus de 200 étudiants provenant de diverses facultés de génie au Québec.

La communauté universitaire est invitée à venir voir les participants à l’œuvre :

Samedi 26 janvier    13 h à 17 h
Zone portuaire de Chicoutimi

Plusieurs compétitions seront présentées lors de cette journée. Il sera entre autres possible de visiter les kiosques de design innovateur ainsi que d’assister à la finale des débats oratoires et à la démonstration des machines de conception junior et senior.

Pour plus de détails sur l’événement, visitez le site Web de la CQI au http://cqi-qec.qc.ca/2013.

Renseignements :

Bureau des affaires publiques