Plus de 1 000 $ amassés au concert-bénéfice « Un Noël de partage »

C’est le vendredi 23 novembre dernier qu’avait lieu l’activité-bénéfice « Un Noël de partage », mise sur pied par un groupe d’étudiants inscrits au baccalauréat en travail social de l’UQAC. Le concert, dont les profits étaient destinés au Fonds humanitaire de l’UQAC, mettait en vedette la chorale du CRDA — Rio Tinto Alcan. Au terme de l’événement, qui se déroulait sous la présidence d’honneur de Louise Carignan, directrice de l’Unité d’enseignement en travail social de l’UQAC, un montant de 1 075,35 $ a pu être remis à l’organisme.

Ce projet fort ambitieux et relevant d’une autonomisation continue a reçu le prix « Coup de cœur », décerné grâce au vote majoritaire des étudiants dans le cadre du cours Intervention collective en travail social. Le comité convie d’ailleurs la communauté universitaire à assister à la seconde édition du concert-bénéfice, qui aura lieu en novembre prochain!

Toutes nos félicitations aux initiateurs du projet : Joane Lessard, Manuel Hudon, Samuel Villeneuve-Tremblay et David Paré. Grâce à leur implication, le Fonds humanitaire peut poursuivre sa mission et venir en aide aux étudiants de l’Institution.

Sources :

Comité organisateur de l’activité « Un Noël de partage »

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

________________________________________________________________________________________

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Manuel Hudon, étudiant, Louise Carignan, directrice de l’Unité d’enseignement en travail social, Samuel Villeneuve-Tremblay, étudiant, Gina Gagnon, directrice des Services aux étudiants, David Paré, étudiant, et Joane Lessard, étudiante
Photographe : René Lacroix