Avis aux étudiants

Reconnaissance de l’implication des étudiants à la vie institutionnelle

Saviez-vous qu’il est possible pour tout étudiant de l’UQAC engagé dans l’un ou l’autre des regroupements étudiants (clubs, associations modulaires, etc.) ou impliqué dans une instance de l’UQAC (conseil de module, commission des études, etc.) de faire reconnaître cette participation et d’obtenir une attestation officielle ou trois crédits universitaires?

Attestation officielle
Pour obtenir une attestation officielle, il faut un minimum de 45 heures d’implication. Les documents à remplir sont disponibles aux Services aux étudiants.

Personne-ressource :
Patrice Séguin, responsable de la Vie étudiante
Services aux étudiants (local P1-1030-1)
418 545-5011, poste 2014

Trois crédits universitaires
Pour obtenir trois crédits universitaires, il faut un minimum de 135 heures d’implication. Les documents à remplir sont disponibles au Décanat des études de premier cycle. La date limite pour faire votre demande afin d’obtenir trois crédits universitaires est fixée au lundi 4 mars 2013 à 17 h.

Personne-ressource :
Claudine Gagnon, coordonnatrice — Carrefour de la réussite des études
Décanat des études de premier cycle (local H7-1050-2)
418 545-5011, poste 4755

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez le site Web du Carrefour de la réussite des études au

Renseignements :

Claudine Gagnon, coordonnatrice — Carrefour de la réussite des études
Décanat des études de premier cycle
418 545-5011, poste 4755  ▪  claudine-c_gagnon@uqac.ca