Martin Côté nommé au conseil d’administration du CQRDA

Le recteur, monsieur Martin Gauthier, informe la communauté universitaire de la nomination de monsieur Martin Côté, vice-recteur aux affaires étudiantes et secrétaire général de l’UQAC, à titre de représentant de l’UQAC au conseil d’administration du Centre québécois de recherche et de développement de l’aluminium (CQRDA). Les membres du CA de l’UQAC ont procédé à cette nomination lors de la réunion du mardi 30 octobre 2012.

Détenteur d’une licence en droit, d’un diplôme de droit notarial et d’une maîtrise en administration publique, monsieur Côté agit depuis 2007 à titre de vice-recteur aux affaires étudiantes et secrétaire général de l’UQAC. Très impliqué dans son milieu, il est également membre de plusieurs conseils, dont le comité d’évaluation des postes cadres de l’UQ, le comité des secrétaires généraux de la CREPUQ, le comité de gestion de l’international de l’UQAC, la Fondation de l’UQAC et le conseil d’administration du Cégep de Saint-Félicien.

L’Université du Québec à Chicoutimi félicite M. Martin Côté pour cette nomination. Son parcours professionnel et son expertise seront sans aucun doute des atouts précieux pour le CQRDA.

________________________________________________________________________________________

Sur la photo : M. Martin Côté, vice-recteur aux affaires étudiantes et secrétaire général de l’UQAC et représentant de l’UQAC au CA du CQRDA
Photographe : Guylain Doyle