Dominic Bérubé nommé directeur du Service des ressources financières

Le recteur, monsieur Martin Gauthier, informe la communauté universitaire que le comité exécutif de l’UQAC a procédé, lors de sa réunion du mardi 5 février dernier, à la nomination de monsieur Dominic Bérubé à titre de directeur du Service des ressources financières. Monsieur Bérubé a occupé depuis 1999 différents postes au sein de ce même service, période au cours de laquelle il a coordonné différents mandats en matière de gestion des ressources financières tels que la préparation des états financiers et l’élaboration des budgets de fonctionnement et d’investissement de l’Institution.

Le mandat de monsieur Bérubé à titre de directeur du Service des ressources financières s’est amorcé le mercredi 6 février dernier et se poursuit jusqu’au 5 février 2015.

L’Université du Québec à Chicoutimi souhaite à monsieur Bérubé tout le succès désiré.

________________________________________________________________________________________

Sur la photo : Monsieur Dominic Bérubé, directeur du Service des ressources financières
Photographe : Denis Blackburn, UQAC