Avis à la communauté

Concours Création et démarrage d’entreprise du CEE-UQAC

Vous êtes étudiant à l’UQAC? Vous avez démarré votre entreprise après le 1er avril 2012 ou prévoyez le faire avant le 31 août 2013? Ce concours s’adresse à vous! Présentez votre plan d’affaires au concours Création et démarrage d’entreprise du CEE-UQAC et courez la chance de remporter l’un des prix suivants :

1er prix = 5 000 $
2e prix = 2 000 $
3e prix = 1 000 $

Ce concours a pour objectifs de promouvoir l’esprit entrepreneurial et de favoriser la création d’entreprises dans le milieu universitaire. Ce concours est le seul du genre au Saguenay−Lac-Saint-Jean à remettre des prix d’une telle valeur et nous en sommes très fiers!

La date limite pour déposer votre projet est fixée au vendredi 22 mars 2013 à 16 h.

Le plan d’affaires complet accompagné d’une preuve d’inscription à l’un des programmes de l’UQAC ainsi que le curriculum vitae du ou des promoteurs du projet doivent être remis en quatre exemplaires au bureau du CEE-UQAC, situé au localH1-1180 du Pavillon Alphonse-Desjardins.

Pour plus de détails, visitez notre site Web au www.uqac.ca/ceeuqac.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à venir nous rencontrer.
Bon succès à tous les participants!

Renseignements :
Justine Fillion