Sébastien Ouellet remporte le tirage « Compétences informationnelles aux cycles supérieurs »

Grâce à la formation « Compétences informationnelles aux cycles supérieurs », offerte par la bibliothèque Paul-Émile-Boulet, Sébastien Ouellet, étudiant à la maîtrise en études et interventions régionales, a non seulement amélioré ses compétences informationnelles et ainsi favorisé sa réussite scolaire, mais il a aussi remporté le tirage effectué parmi les participants à cette formation. Monsieur Ouellet remporte donc le paiement de ses droits de scolarité et frais afférents pour son inscription au trimestre d’automne 2013.

Toutes nos félicitations!

Sources :

Valérie Levasseur, responsable du développement des compétences informationnelles et du dépôt institutionnel
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet
418 545-5011, poste 2215  ▪  valerie_levasseur@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Lino Tremblay, Nadia Villeneuve et Janie Gauthier-Boudreau, formateurs, Sébastien Ouellet, gagnant, André Leclerc, doyen des études de cycles supérieurs et de la recherche, Jean-Philippe Pouliot et Charles-Érick Matton, formateurs
Photographe : Denis Blackburn, UQAC