Avis à la communauté

Concours international de photographie « Faites-nous voir le monde »

La communauté universitaire est invitée à assister au vernissage du concours international de photographie « Faites-nous voir le monde » (FVM) :

Jeudi 4 avril 2013    17 h
Centre des arts et de la culture de Chicoutimi
200, rue de l’Hôtel-de-Ville

Ce concours présente les photographies d’Atanu Paul, éminent photographe de réputation internationale et grand gagnant de la première édition du concours en 2011.

Quelques mots sur l’événement
FVM est une initiative de l’Association des étudiants internationaux de l’UQAC. L’événement vise à mettre en valeur l’excellence artistique des étudiants de l’UQAC et permet de révéler leurs talents dans plusieurs pays. Elle bénéficie du soutien de photographes chevronnés de la région : Guylain Doyle, Alain Dumas et Jayanta Guha. Ce dernier œuvre d’ailleurs en tant que commissaire de l’exposition.

Renseignements :

418 698-3200, poste 4157