Communiqués, convocations et invitations

Entente de principe entre l’Université du Québec à Chicoutimi et le Syndicat des chargées et chargés de cours

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Saguenay, le 4 avril 2013 – La direction de l’Université du Québec à Chicoutimi et le Syndicat des chargées et chargés de cours informent qu’ils en sont venus à une entente de principe concernant le renouvellement de la convention collective échue depuis le 1er juin 2012.

Les deux parties avaient convenu en début d’année d’accélérer le rythme des rencontres, considérant que tous les éléments d’un règlement respectant les attentes de chacun étaient sur la table.

Le contenu de cette entente sera soumis aux membres du Syndicat lors d’une assemblée générale spéciale prévue le mardi 16 avril prochain. D’ici là, il a été entendu qu’aucun commentaire ne sera fait de part et d’autre.

Sources :

Jean Wauthier, directeur
Bureau des affaires publiques
418 540-0450  ▪  jean_wauthier@uqac.ca

Richard Perreault
Syndicat des chargées et chargés de cours
418 545-5382  ▪  richard_perreault@uqac.ca