L’UQAC souligne l’implication de ses étudiants

Le samedi 13 avril dernier, la communauté universitaire était invitée à assister au Gala de l’implication, organisé conjointement par les Services aux étudiants et le MAGE-UQAC. À cette occasion, plus de 2 500 $ en prix ont été remis aux étudiants, qui se sont vu récompenser pour leur engagement socioculturel et leur participation au sein d’associations étudiantes.

Voici les gagnants pour cette édition 2013 de l’événement.

• Catégorie « Association étudiante de l’année »
    Association étudiante en éducation physique
  • Catégorie « Découverte de l’année »
    Ianrick Villeneuve
  • Catégorie « Groupe d’intérêt par excellence »
    AIESEC Chicoutimi
  • Catégorie « Projet de l’année »
    Compétition québécoise d’ingénierie
  • Catégorie « Personnalité de l’année »
    Jimmy Lemieux

Toutes nos félicitations aux gagnants et aux nommés de cette édition 2012-2013!

Sources :

Patrice Séguin, responsable de la Vie étudiante
Services aux étudiants
418 545-5011 poste 2014  ▪  patrice_seguin@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Patrice Séguin, responsable de la Vie étudiante, Jonathan Bergeron, v.-p. étudiant au MAGE-UQAC, Ianrick Villeneuve, gagnant de la catégorie « Découverte de l’année », Jimmy Lemieux, gagnant des catégories « Personnalité de l’année » et « Projet de l’année », Édouard G. Théberge, gagnant de la catégorie « Association étudiante de l’année », Koumie Lamoureux, responsable de la vie de campus au MAGE-UQAC, Stéfanie Bérubé, gagnante de la catégorie « Groupe d’intérêt par excellence », et Jocelyn Tremblay, gagnant de la catégorie « Projet de l’année »
Photographe : Samuel Taillon