Actualités

Plus de 25 athlètes récompensés au Gala des INUK

C’est le mercredi 10 avril dernier qu’avait lieu la soirée de remise des Inukshuk et des bourses d’excellence pour l’année 2012-2013, mieux connue sous le nom de Gala des INUK. Cet événement, qui avait lieu à l’auditorium de l’UQAC, avait pour but d’honorer les meilleurs athlètes des sports d’excellence de notre Université.

À cette occasion, huit statuettes Inukshuk ont été remises aux gagnants de diverses catégories : de l’athlète féminine par excellence en sport individuel à l’entraîneur de l’année, en passant par les recrues et l’équipe de l’année, nos meilleurs athlètes ont été récompensés pour leurs performances sportives exceptionnelles.

La soirée était également l’occasion de remettre aux membres des INUK diverses bourses soulignant tantôt l’excellence de leurs performances, tantôt leurs succès scolaires. Des bourses de recrutement ont aussi été offertes à des étudiants ayant bien performé dans leur sport au niveau collégial et qui sont pressentis pour intégrer une équipe des INUK dès leur première année universitaire. Au total, 17 récipiendaires se sont partagé la somme de 16 000 $.

Pour consulter la liste complète des honneurs remis à l’occasion du Gala des INUK, consultez le
inuk.uqac.ca/evenements/index.php.

Toutes nos félicitations aux gagnants et aux récipiendaires, ainsi qu’à tous les nommés!


________________________________________________________________________________________

Sur la photo : L’équipe de cheerleading, nommée équipe par excellence de l’année
Photographe : Dominique B. Gagné
________________________________________________________________________________________

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *