Avis à la communauté

RAPPEL : Webinaire SYNAPSE : L’économie circulaire — Étude de cas

Dans le cadre de la saison 2012-2013, la communauté universitaire est invitée à participer au prochain webinaire SYNAPSE :

L’économie circulaire — Étude de cas
Mardi 7 mai 2013
  13 h à 14 h 15

Frédéric Bouchard, président et cofondateur de Second Cycle inc., témoignera de l’importance de l’économie circulaire avec ses principes de collaboration et d’innovation ouverte pour améliorer les bilans financiers et environnementaux des industries, des commerces et des institutions.

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, visitez le
synapse.uqac.ca/2013/webinaire-synapse-etude-de-cas-sur-les-succes-mesures-par-la-mise-en-oeuvre-des-principes-de-leconomie-circulaire.

Consultez la programmation complète des webinaires SYNAPSE de la saison 2012-2013 au
synapse.uqac.ca/webinaires-synapse.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez présenter un webinaire à la communauté SYNAPSE, joignez l’équipe en écrivant à synapse@uqac.ca.

Renseignements :
Josée Vermette, agente de recherche