Avis à la communauté

RAPPEL – CEE-UQAC : Salon PME – De la tradition à l’innovation

Le Centre d’entrepreneuriat et d’essaimage de l’UQAC (CEE-UQAC) invite la communauté universitaire à participer à la première édition du salon PME :

Salon PME – De la tradition à l’innovation
10 et 11 mai 2013
  À compter de 9 h
Aréna de l’UQAC

Organisé dans le cadre des Fêtes du 175e anniversaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean, le salon regroupera des entreprises de différents secteurs d’activité qui ont bâti le paysage entrepreneurial de la région.

Entrée GRATUITE pour les étudiants! Apportez votre CV!
Vous bénéficierez d’un contact privilégié avec les PME, pourrez consulter les différentes offres d’emploi, découvrirez de nouveaux produits et courrez la chance de gagner des prix provenant de PME régionales, tels qu’un vélo Devinci, des articles de Maison Deveaux et des billets de spectacle pour La fabuleuse histoire d’un royaume.

Plus de 70 entreprises présenteront leurs produits et services. Ce sera donc pour vous l’occasion de créer des relations d’affaires et de postuler sur place les différents emplois.

Pour plus de détails sur l’événement, consultez le site Web du CEE-UQAC.

Bienvenue à toutes et à tous!

Renseignements :
Justine Fillion, responsable des activités et des communications
CEE-UQAC
418 545-5011, poste 4653  ▪  cee_activites@uqac.ca