Avis à la communauté

RAPPEL – Webinaire SYNAPSE : Mobilité durable

La communauté universitaire est invitée à participer au dernier webinaire SYNAPSE de la saison 2012-2013 :

Mobilité durable
Mardi 4 juin 2013
  13 h à 14 h 15

Deux représentants du Centre de gestion des déplacements du Saguenay−Lac-Saint-Jean (CADUS), Jean Bhérer-Simard et Kyle Strutt, présenteront les principes de la mobilité durable, thématique joignant transport et développement durable. Il sera question des facteurs qui influencent l’offre et la demande en transport, des conditions gagnantes pour la mobilité durable et des types de mesures incitatives et dissuasives permettant d’intervenir face aux enjeux liés à l’utilisation massive de l’automobile.

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, visitez le
synapse.uqac.ca/2013/dernier-webinaire-synapse-de-la-saison-2012-2013-mobilite-durable.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez présenter un webinaire à la communauté SYNAPSE, joignez l’équipe en écrivant à synapse@uqac.ca.

Renseignements :

Josée Vermette, agente de recherche