Communiqués, convocations et invitations

L’UQAC présente le premier tournoi de golf universitaire à Saguenay

Saguenay, le 23 août 2013 – L’Université du Québec à Chicoutimi présente le premier tournoi de golf universitaire à se dérouler à Saguenay. Le championnat aura lieu les 26 et 27 août prochains au Club de golf de Chicoutimi, de 8 h à 16 h.

Douze équipes du circuit représenteront respectivement les douze universités québécoises. Plusieurs joueurs réussissant des parcours entre 68 et 74, le golf qui y sera présenté sera de très haut calibre. L’équipe des golfeurs des Inuk, incluant de nouvelles recrues très talentueuses, sera d’ailleurs à surveiller. Cette dernière sera menée par le capitaine et meilleur espoir, Carl-Alexandre Dumas.

L’UQAC est fière de recevoir un événement sportif de cette envergure et invite la population à y assister. Venez voir évoluer les étoiles du golf universitaire!

Source :
Josée Bourassa, agente d’information
Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2274  ▪  josee_bourassa@uqac.ca

Renseignements :
Luc Thériault, animateur d’activités étudiantes
Service des activités et aménagements sportifs
418 487-2460  ▪  luc1_theriault@uqac.ca