Avis à la communauté

Un pari sur l’imaginaire (sélection 2013)

La galerie l’Œuvre de l’Autre invite la communauté universitaire à visiter le centre d’exposition de l’UQAC à l’occasion de l’événement « Un pari sur l’imaginaire » (sélection 2013) :

Du 4 au 18 septembre 2013    Du lundi au jeudi de 9 h 30 à 16 h 30
Galerie l’Œuvre de l’Autre

Vernissage
Mercredi 4 septembre 2013
  17 h

Suivi de la première représentation de Revif pour ma sœur Ginette

« Un pari sur l’imaginaire » (sélection 2013) amorce sa présentation par une œuvre extérieure de Jérémie Bellemare, qui présente sa sculpture à l’entrée du Pavillon des arts. Pour sa part, le duo formé de Camille-Laurence Larouche et de Guillaume Bergeron-Brassard propose, dans la vitrine de ce même pavillon, une installation vidéo visible de l’extérieur.

En salle, vous pourrez voir sculptures, photographies numériques, dessins, installations et performances vidéo qui représentent un choix d’œuvres marquantes réalisées au cours de la dernière session par les étudiants du baccalauréat interdisciplinaire en arts. Il est à noter que les représentants des centres d’artistes régionaux seront aussi présents afin de proposer au public leur nouvelle programmation automnale.

Pour plus de détails sur l’événement et sur les autres participants, visitez le site Web de la galerie L’Oeuvre de l’Autre.

Renseignements :
Nathalie Villeneuve, coordonnatrice