Avis importants

Mise à jour du Manuel de gestion de l’UQAC

Le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général vous informe que le Manuel de gestion de l’UQAC a été mis à jour. Voici les documents qui en font l’objet.

• Règlement no 3
    « Délégation des fonctions du conseil d’administration en vertu de la Loi sur les contrats des organismes »
  • Politique institutionnelle d’utilisation des technologies de l’information et de la communication dans les salles de cours
    » Veuillez prendre note que ce document a fait l’objet de modifications mineures.
  • Politique en matière des compétences informationnelles dans les programmes de cycles supérieurs
  • Politique relative au développement et à l’implantation des programmes d’études de cycles supérieurs
  • Politique relative aux contrats et commandites de recherche
  • Procédure relative à l’utilisation du fonds international
  • Procédure concernant le remboursement des frais de déplacement et de séjour
    » Veuillez prendre note que ce document a fait l’objet d’une mise à jour des tarifs (annexe 4 et annexe 5).

Consultez en ligne le Manuel de gestion.

Renseignements :
Marie-Josée Dupéré, technicienne juridique
Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général
418 545-5011, poste 3208  ▪  marie-josee_dupere@uqac.ca