Avis à la communauté

Rencontre Québécois-Autochtones — Semaine « Sous le Shaputuan »

Le comité d’intérêt des étudiants en médecine pour les Premières Nations invite la communauté universitaire à participer à une activité de sensibilisation aux Premières Nations :

Rencontre Québécois-Autochtones − Semaine « Sous le Shaputuan »
21 au 25 octobre 2013  ▪  UQAC

Toute la semaine du 21 au 25 octobre sera consacrée à la Rencontre Québécois-Autochtones. Pendant ces cinq jours, diverses activités seront organisées à l’UQAC afin de sensibiliser la communauté universitaire à la culture et aux traditions autochtones et de mieux comprendre la réalité actuelle de ces communautés.

Cet événement est présenté par le Centre des Premières Nations Nikanite, en partenariat avec l’Institut Tshakapesh et le Centre d’amitié autochtone de Chicoutimi.

Toutes les activités sont gratuites et l’entrée est libre.

C’est un rendez-vous!

Renseignements :

Sharon Hatcher
Coordonnatrice du Programme de formation médicale à Saguenay
Conseillère facultaire de l’Université de Sherbrooke pour le Programme de formation de médecins des Premières Nations et Inuits du Québec
sharon.hatcher@usherbrooke.ca