Avis à la communauté

18e Rencontre interuniversitaire des maîtrises en art au Québec

C’est avec enthousiasme que la maîtrise en art de l’UQAC accueillera la 18e Rencontre interuniversitaire des maîtrises en art au Québec qui aura lieu les 23, 24 et 25 octobre 2013. Les activités se tiendront au Petit théâtre (A0-1100) et à la Galerie L’Oeuvre de L’Autre, Centre d’exposition (A0-1040) au Pavillon des arts de l’UQAC.

Depuis 1995, les directeurs de programme de quatre universités au Québec (Concordia, Laval, UQAC, UQAM) s’unissent afin de perpétuer cet événement pour l’ensemble des étudiants inscrits dans une maîtrise en art.

Ce temps de rencontre offre la possibilité aux étudiants des différentes de présenter leur recherche dans un contexte stimulant d’échange et de discussion. Chaque présentation révèle une méthodologie de création propre à l’identité du travail de chacun et démontre de la diversité des pratiques chez les jeunes créateurs inscrits dans nos programmes de deuxième cycle en art.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec la direction de la maîtrise en art au 418 545 5011 poste 2471 ou 5533.