Avis à la communauté

Constanza Camelo-Suarez à Art nomade 2013

La communauté universitaire est invitée à assister à l’intervention artistique de Constanza Camelo-Suarez, professeure au Département des arts et lettres, présentée dans le cadre de la 3e édition de l’événement Art Nomade :

Samedi 26 octobre 2013    12 h à 17 h
Mashteuiatsh (Camping Robertson)
Transmission en direct sur le site Web d’Art Nomade et à l’Espace [Séquence]

Réalisée en collaboration avec des citoyens des Premières Nations et leurs invités non autochtones, la performance de Mme Camelo-Suarez présentera les cartographies du géopositionnement des participants ainsi que le résultat de leurs déplacements et actions sur la plage. Le public est invité à se rendre sur place ou à suivre la transmission en direct des cartographies.

Quelques mots sur Art Nomade
Art Nomade est une rencontre internationale d’art performance qui réunit 23 artistes en provenance de 12 pays. La programmation de cette 3e édition réservera plusieurs espaces de rencontres qui se déploieront au cours de soirées d’art action, de tables rondes, de conférences et d’ateliers, et ce, dans divers lieux du Saguenay–Lac-St-Jean, du Québec et de l’Ontario.

Pour plus de détails sur l’événement, visitez le site Web d’Art Nomade.

Consultez également en ligne le programme de cette édition 2013.

Renseignements :
Constanza Camelo-Suarez, professeure
Département des arts et lettres
418 545 5011, poste 5255  ▪  constanza_camelo@uqac.ca