Avis à la communauté

Conférence d’Alexandre Duchêne

L’Unité d’enseignement en linguistique et langues modernes, en collaboration avec la Chaire d’enseignement et de recherche interethniques et interculturels (CERII) et le Centre interuniversitaire d’études sur les lettres, les arts et les traditions (CELAT), est heureuse d’inviter la communauté universitaire à une conférence d’Alexandre Duchêne, professeur de sociologie du langage à l’Université de Fribourg et membre de la direction de l’Institut de plurilinguisme :

« Langage, inégalités sociales et sociolinguistique »
Lundi 25 novembre 2013
  16 h
Local P1-7130

M. Duchêne a été le premier titulaire du CELAT. Pour plus de détails et pour communiquer avec lui, contactez Khadiyatoulah Fall, professeur au Département des arts et lettres et responsable de la CERII (418 545-5011, poste 5633 ou local P4-7010).

Renseignements :

Odette Gagnon, directrice de l’Unité d’enseignement en linguistique et langues modernes
Département des arts et lettres
418 545-5011, poste 2401  ▪  odette_gagnon@uqac.ca